Bosch Gtm 12 Jl : Achat – Comparaison – Témoignage

• BOSCH Scie à coupe d'onglet Bosch GTM 12 JL + GTA 2600
    Outillage Machines d'atelier Scie électrique stationnaire Scie à onglet BOSCH, La scie à onglets multifonction Bosch GTM 12 JL + GTA 2600 pour des performances polyvalentes avec une lame de 305 mm. Il combine une scie à onglet radiale et une scie circulaire à table en un seul outil, ce qui le rend
  • BOSCH Scie à coupe d'onglet Bosch GTM 12 JL + GTA 2600
  • BOSCH Dewalt - Scie tronçonneuse à métaux 2000 W Ø 305 mm avec lame - BOSCH GCD 12 JL
    Outillage Machines d'atelier Tronçonneuse à métaux BOSCH, Bosch - Tronçonneuse métal 2000W 305mm - GCD 12 JL Moteur puissant de 2000 Watts doté du démarrage progressif. Sans étincelle pour plus de sécurité et de propreté! Lame de scie carbure Expert for Steel pour des coupes propres et
  • BOSCH Pietement pour scie a onglet GCM GTM - GTA2600 - 0601B12300
    Outillage Matériel et aménagement de l'atelier Aménagement d'atelier Support stationnaire BOSCH, Détails : Support adapté pour la plupart des scie à onglet du marché Compact et léger pour plus de facilité de transport Garantie : Cher client, Notre partenaire BOSCH garantit gratuitement votre
  • GREENICE Led Slimline Downlight Carré 170Mm 12W 860Lm 30.000H Blanc froid (JL-GP-LZ-5)
    Luminaire Eclairage d'intérieur Dalle lumineuse pour plafond et accessoires Dalle lumineuse de plafond GREENICE, Led Slimline Downlight Carré 170Mm 12W 860Lm 30.000H
  • GREENICE Led Slimline Downlight Rond 170Mm 12W 860Lm 30.000H Blanc Neutre (JL-GP-LZ-2)
    Luminaire Eclairage d'intérieur Dalle lumineuse pour plafond et accessoires Dalle lumineuse de plafond GREENICE, Led Slimline Downlight Rond 170Mm 12W 860Lm 30.000H
  • GREENICE Led Slimline Downlight Carré 170Mm 12W 860Lm 30.000H Blanc chaud (JL-GP-LZ-5)
  • GREENICE Led Slimline Downlight Rond 170Mm 12W 860Lm 30.000H Blanc froid (JL-GP-LZ-2)
  • GREENICE Led Slimline Downlight Rond 170Mm 12W 860Lm 30.000H Blanc chaud (JL-GP-LZ-2)
  • Bosch Découpeur-ponceur sans fil Bosch GOP 12V-28, version solo
    Caractéristiques : Découpeur-ponceur sans fil GOP 12V-28 L'outil multifonction sans fil le plus compact du segment Starlock de Bosch Interface Starlock unique avec une liaison par adhérence tridimensionnelle optimisée pour une transmission de force la plus élevée possible Très ergonomique et facile à utiliser
  • BOSCH Lave vaisselle full intégrable 12 couverts BOSCH SMV41D00EU
    Cet appareil est intégrable, il vous est livré sans habillage ni porte décorative afin de vous permettre de l'assortir au mobilier et à la couleur de votre cuisin,
  • BOSCH batterie de perceuse BOSCH GSB12VEP-2
    Tension : 12V Capacité : 2.0Ah Technologie : Ni-Cd Batterie garantie 6 mois. Notamment compatible Bosch 2 607 335 151 / Berner 025452 / Wurth Master 0702300712 / 0702300512
  • BOSCH batterie de perceuse BOSCH PSR12
    Tension : 12V Capacité : 3.0Ah Technologie : Ni-Mh (peut remplacer la version Ni-Cd) Batterie de marque allemande garantie 1 an.
  • BOSCH batterie de perceuse BOSCH GSR12V
  • BOSCH batterie de perceuse BOSCH PSR12VES-2
  • BOSCH batterie de perceuse BOSCH ATS12-P
  • BOSCH batterie de perceuse BOSCH ABS12M-2